Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai acheté en début d'année un sondeur,

 

afin de comprendre  le fonctionnement et comment interprêter correctement ce que nous montre l'écran de celui-ci, j'ai cherché et lu beaucoup d'articles sur le web, regardé pas mal de vidéos, lu beaucoup de notice. Mais malgrès tous ce que j'avais pu lire et voir jusqu'à présent, rien ne m'expliquait correctement le fonctionnement de ces appareils et je restais toujours sur ma faim .

Mais à force de recherche, j'ai enfin trouvé un article (pour ne pas dire L'ARTICLE) qui explique vraiment bien le pourquoi du comment de ces sondeurs. Alors si vous voulez tout savoir sur ce que détecte la sonde, comment le retranscrit-t-elle à l'écran, comment l'interpréter, qu'est ce que la zone d'ombre, la zone grise, comment reconnaitre les types de fonds, et bien plus encore........

Je vous propose de vous rendre sur le site de Was-Pêche, lequel a publié un article (réalisé par JFG) dont le contenu est tel qu'un sondeur n'aura plus aucun secret pour vous, seul l'expérience fera la différence après.

Je vous souhaite un bonne lecture et je dit un grand merci au rédacteur de cet article :

 

CLIQUEZ ICI POUR VOUS RENDRE SUR CET ARTICLE

 

Tag(s) : #Matériel
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :